Les Photos :

Remise du prix du Comité Inter Pays.

Remise du prix du Comité Inter Pays France-Espagne-Andorre, par son Président, Christian Eychenne, à la délégation du club montagnard, en présence de Céline Stroebel, Présidente du club de Saint Cyprien et de Pere Cervos, Président du club Andorran.
Ce prix récompense l'organisation par le club du RYLA, réunion de jeunes travaillant sur le thème, La Cerdagne, l'avenir trans-frontières.
De nombreux jeunes Espagnols participaient à ce rassemblement d'une trentaine de jeunes, sur une semaine, à Saillagouse.
Le club des hauts cantons, club à effectif réduit mais d'un grand dynamisme, avait organisé une rencontre d'études entre jeunes, appelé RYLA, au printemps 2012, à Saillagouse.
Le théme, la Cerdagne, un avenir trans-fontières et parmi la trentaine de participants, une dizaine de jeunes Espagnols.
L'événement avait connu un franc succès. C'est pour récompenser le club, présidé alors par Christian Torrent, d'avoir œuvré au développement de bonnes relations Rotariennes entre les trois pays que le trophée lui a été décerné, en même temps qu'un chèque de 500 €.